J’adore l’effet WAVY et vous Girls ??

Petit article look/mode/beauté, je ne sais pas trop dans quelle catégorie je peux le classer finalement. Ces derniers mois, ces dernières semaines aucune de nous n’a pu passer à côté de la toute nouvelle tendance look du moment (…) celle-ci ne va pas saigner votre compte en banque par un achat compulsif chez ZARA ou H&M ^^ 😉

Mais de quoi tu nous parles punaise ?

Eh bien je vous parle tout simplement de la nouvelle HairDynamique que j’ai j’adore, l’effet Wavy ou comment donner un peu de volume à des cheveux fin, raides tout en évitant le brushing à chaque lavage !!!! Oui c’est aujourd’hui tout à fait possible, la preuve :

Wavy2

Effet cheveux décoiffés mais glamour et finalement structuré… Comment faire ???? Finalement c’est assez simple 😉

Il vous suffit d’investir dans un mimi fer à friser, on en trouve aujourd’hui à petit prix et il existe un tas de modèles ne chauffant pas trop afin de respecter au mieux vos cheveux. Je me suis laisser finalement prendre au jeu, moi qui fait très attention à mes cheveux et qui les respecte vraiment en faisant des soins réguliers. Voici le modèle que j’utilise Simply SalonCurl de chez PHILIPS !!!! Pour petite bourse c’est ce que j’ai trouvé de mieux je ne l’ai pas payé plus de 20 euros ;))))))

 

324185241-8af9b6e3-32c8-461a-af04-719be045ef03_1200

C’est vraiment tout simple, faire des boucles un coup dans un sens/un coup dans l’autre !!!!!

Autre technique : après votre douche, votre bain, laisser vos cheveux sécher à l’air libre sans les brosser afin d’obtenir un effet naturellement décoiffé Heyyyyyyyyyyyyyy 🙂

Allez-vous aussi vous laisser prendre au jeu des boucles, moi j’en redemande !!!

Wavy1

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire