Cinquante nuances de Grey (suite…)

Il y a quelques jours je vous faisais partager mon dernier achat côté lecture… Je vous faisais également part de mon achat compulsif du célèbre roman dont tout le monde ne cessera jamais parler Cinquante Nuances de Grey par de EL JAMES. Je vous promettais dès lors un article afin de vous donner mon opinion sur ce roman 😉

A ma grande surprise je me suis laissée un peu piéger lors de ma lecture, dès ma première soirée OFF je lis une centaine de pages. Quoi ? Une centaine de page d’un roman érotico-romantique, eh bien ouiiiiiiiiii !!! Je l’avoue et je plaide coupable, le récit m’emporte finalement, et je souhaite en savoir plus sur les aventures de cette chère Anne Steele. Va-t-elle succomber une fois de plus au charmes de ce fameux Monsieur Grey, Ces propositions particulières vont-elles la remettre sur le chemin de la SAINTETE ? Et si finalement j’étais un jour à sa place comment je réagirais, dois-je ou non me permettre de la juger alors qu’aujourd’hui la sexualité n’a plus la même valeur qu’au siècle dernier.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un roman superbement rédiger par l’auteur qui emploie plutôt des mots que nous connaissons tous, je pense qu’il mérite finalement le détours !!!! j’ai longtemps été réticente à l’idée de le lire, mais finalement je ne le regrette pas pour l’instant. Je vous le concède les filles, à certain instants je m’interroge ce rôle de la femme ainsi que de la soumission dont elle peut faire l’objet (…) mais à d’autres j’arrive plus ou moins à me convaincre que si ce roman à été écrit pour nous les femmes c’est peut être afin de nous permettre de nous assumer un peu mieux sexuellement parlant (…) I don’t know, je vous en dirais probablement un peu plus quand me lecture sera arrivée à son terme 😉

o-CINQUANTE-NUANCES-DE-GREY-facebook

 

Cet article a été publié dans Bouquins, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

