Un indispensable de notre dressing « Girls » notre sac à main !!!

Comme toute « WonderWoman » qui se respecte, je suis totalement FAN des accessoires « girly » de type SAC  MAIN !!!!!

J’assume totalement posséder une valise entière de sacs tous aussi indispensables me semble-t-il… bien qu’en réalité j’utilise régulièrement les mêmes. Je fais mon choix dans une optique de confort au quotidien, alors il doit être assez grand, facile à manipuler et s’associer à mes différentes tenues… Si ce n’est pas un JOB l’association de la mode et des accessoires je rends mon tablier looool

Mon sac doit pouvoir contenir un minimum d’objet plus que nécessaires au bon fonctionnement de ma journée, mes lunettes, mon livre du moment, des mouchoirs en papier, un parapluie (été comme hiver), une petite pochette avec mon KIT DE SURVIE bien « girly » en cas de pépin où que je puisse être (lingettes intimes, nécessaire en cas de fuites mensuels, un peigne, des élastiques à cheveux, de l’aspirine et un morceau de sucre), un agenda, des stylos, ma carte de transport, mes diverses cartes de fidélité, un sac pliable pour faire mes courses afin d’éviter l’achat de sacs plastiques néfastes pour l’environnement (…) et normalement une bouteille d’eau. Bon je ne sais pas si le tout y est mais c’est à peu près tout ce dont je ne peux me passer lorsque je sors de la maison.

Inutile de vous préciser que j’ai du mal à comprendre comment font certaines d’entre nous pour caser le tout dans une minuscule pochette… J’ai essayer à plusieurs reprises de modifier le volume de mon sac sans jamais y parvenir. Je viens d’ailleurs juste de constater que la liste ci-dessus ne mentionne pas quelques indispensables pour une retouche « MakeUp« , un mini mascara, un petit pot de poudre libre et SURTOUT un baume à lèvres de secours. Quand je dis qu’être une femme est un véritable sport au quotidien, je n’ai pas tout à fait tort.

En plus de tout ceci j’ai une autre manie bien que bizarre si l’on écoute mon entourage, ne jamais poser mon sac par terre à même le sol, question de superstition et aussi d’hygiène. Mon combat, réussir à ma déplacer sans jamais déposer mon sac et ce qu’importe le lieu et SURTOUT « les toilettes publiques » (parce que oui malheureusement parfois je n’ai pas le choix), les filles je crois que nous sommes finalement plus sales que les hommes 😦

Pour la petite info : « AtHome » je ne dépose pas non plus mon sac à main ^^ sur le sol, il est sagement rangé sur le porte manteau ou sur le meuble de l’entrée ah ah ah !!! Pure Folie ;)))))

P1010337

En ce qui concerne la couleur du sac j’opte souvent pour le noir ou le gris, mais j’avoue avoir un joli sac rose que j’aime beaucoup. Je n’ai pas vraiment de créateur fétiche, je fonctionne au coup de cœur, j’aime le côté pratique des sacs LONGCHAMP que l’on peut associer vraiment avec tout. Il y a plusieurs années maintenant je tombe en extase devant le célèbre sac « 24h » de chez GERARD DAREL . Je n’ai pu l’obtenir qu’après plusieurs années d’attente et de persévérance, ce sac gris métallisé restera la pièce maîtresse de mon dressing côté ACCESSOIRES 🙂

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

