NewBook … !!!!!

Mon dernier coup de cœur littéraire étant presque achevé, je vais donc devoir me lancer de la lecture d’un nouveau livre. 

Comme je commence mon « NewJob » cette semaine, j’opte pour un bouquin qui me change les idées (point important) et qui me permette de souffler après une journée de travail et sur le trajet aller/retour…

Je dois être l’une des rares filles de ce monde à ne pas avoir encore succombé à la lecture de ce fameux romans « Cinquante Nuances de Grey » de EL JAMES 😉 Qui sait peut être que je vais y apprendre quelque chose ^^

Pour celles qui comme moi ne sont pas encore tombées dans la spirale de cette trilogie en voici le premier synopsis : « Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier, jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu’il entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, mais aussi la part obscure qu’il tient à dissimuler (…)« 

CinquanteNuanceDeGrey

 

A l’heure où je vous écris je n’ai pas encore ouvert le livre. Oups, donc je reviendrai vous faire un article afin de vous donner un avis sur celui-ci 😉

Cet article a été publié dans Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

