Les incontournables de la saison Printemps/Eté 2014 # 2

Je vous avais promis il y a quelques semaines la suite de mon précédent article concernant les pièces dont j’aimerai remplir mon dressing pour cette « NewSeason« .

Après les « accessoires » et les « vêtements » que je vous proposais voici les chaussures pour lesquelles OUI je me suis laissée tenter hihi…

Rien de mieux qu’une paire des baskets compensées pour affiner la silhouette est conserver un côté glamour, je suis totalement « fan » des escarpins à hauts talons avec une semelle compensée nous permettant de ne pas avoir trop mal aux pieds et rien de tel qu’une paire de ballerines de type « crochet » pour être à l’aise tout en étant « so girly » !!!!! Je craque, j’aime et j’adore !!!!!! Voici les images de mes dernières trouvailles 😉

P1010334 P1010335

 

« Baskets » de chez GOOD  LOOK (centre ville de Chelles), « escarpins à semelles compensées » de chez MODATOI et « ballerines style crochet » de chez H&M

Comme vous le constatez je reste toujours dans mon optique de faire les meilleures affaires avec de petits prix 😉 On ne me changera pas !!!!!

Cependant j’affectionne aussi les belles pièces de marques (oups, qualité ou défaut je ne sais pas)… Depuis deux ans maintenant je lorgne sur des nouveaux modèles de lunettes de soleil, sans jamais prendre la décision d’investir ou non… Cette année étant pour moi synonyme de changement je me décide de mes les offrir avec la jolie cagnotte familiale de mes 30ans :))) Je remercie donc la famille pour cette contribution !!! Donc sans regret je me fais plaisir car je sais que ces lunettes seront l’un des élément « phares » de mes prochaines vacances et ce pour plusieurs années (c’est donc un investissement pour l’avenir en fait :)). En plus lors de mon passage en caisse j’ai le droit à une magnifique réduction donc c’est tout bénef’ 30% de réduc’ je dis oui !!!!

Outre les lunettes de soleil j’ai la chance que l’on m’offre de magnifiques jeans de grande marque et qui vont également être amortis durant un long moment. Lors de ma séance d’essayage je suis complètement tombée en amour, ces jeans étant juste taillés à la perfection !!!

10246680_516017555176970_1861639687552004592_n

« Jean skinny » de chez LEVI’S, « Jean slim » de chez LEVI’S et « lunettes aviator » de chez RAY BAN

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

