NewWeek, NewBook !!!

Après m’être totalement laissée submerger par la lecture de mon dernier roman « Un avion sans elle » je décide de lire la suite d’un livre dont je vous parlais il y a quelques semaines « Les testament d’Ariane » de FRANCOISE BOURDIN. Je me lance donc dans la lecture du roman « Dans les pas d’Ariane« .

J’aime toujours autant le style ainsi que la description de ces lieux que j’affectionne tant, le sud-ouest de la France… Voici le synopsis de ce « NewBook » : « Malgré l’hostilité de ses proches, Anne Nogaro a décidé de s’installer dans la maison que lui a léguée sa tante Ariane. Son projet : transformer l’antique demeure en gîte rural. Lorsque Paul la quitte, lassé de ses idées fantasques, Anne est plus déterminée que jamais. Mais le journal intime d’Ariane, dont elle a retrouvé la suite, va une nouvelle fois bouleverser l’harmonie familiale (…)« .

Je dévore complètement ce bouquin et je pense le terminer très très vite !!!! Je suis totalement FAN de cette auteure !!!!! 

Dans les pas d'Ariane

Cet article a été publié dans Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

