Pour les lendemains difficiles ;)

Nous connaissons toutes les réveils difficiles les lendemains de fêtes de fin d’année, d’anniversaire et autres (…) Rien de tel pour commencer la journée que de se réveiller les cils collés sur les joues n’arrivant plus à ouvrir les yeux !!!! Outre ce petit désagrément, les cernes vont nous accompagner durant toute la journée (peut-être même plus).

Mon problème, avoir un contour des yeux plutôt normal et naturel. Comment faire ? Je me demande où se trouve la recette miracle. Certes quand je dois bosser le maquillage peut me permettre de camoufler un peu tout ça mais en week-end, je vous avoue être un peu « No MakeUp« . Le samedi, dimanche, et jour férié je n’envisage pas trop de me maquiller sauf si je suis de sortie !!!!!

Alors oui je profite de ces jours OFF pour essayer de prendre soin de ma peau afin que celle-ci soit le plus naturelle possible, je suis assez satisfaite du résultat, car aujourd’hui je constate que mes efforts payent 🙂 Ce n’est pas pour frimer mais j’ai la chance d’avoir passé le CAP de la trentaine avec seulement quelques rides d’expression sur le visage. 

me

Je continue alors mes recherches de produits de qualité, abordables et sans effets néfastes sur ma peau… j’ai mis la main il y maintenant quelques semaines sur des patchs contour des yeux assez sympa et vraiment frais. Voici le produit dont je vous parle « Grean Tea Eye Pads-Patchs Contour des Yeux au Thé Vert » de chez GRACE YOUR FACE en vente chez MONOPRIX. Je les ai testé le week-end dernier et outre la forme sympa des patchs j’ai apprécié le petit moment de détente que cela m’a procuré 🙂 Ils sont vendus par lots de 10 pour 5 séances « so fresh » pour vos yeux 😉

P1010327 P1010328

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

