Du changement dans l’air un grand souffle d’optimisme ;)

Hello ,

Aujourd’hui en ce mardi 15 avril je tenais à faire un petit retour sur la semaine passée, elle a été riche en émotions, pleine de rebondissements et de prise de décisions toutes aussi déterminantes les unes que les autres 🙂

Tout d’abord j’ai passé et ce comme presque toutes les semaines un tas d’entretiens d’embauche, malheureusement ceux-ci n’ont pas tous été aussi fructueux que je ne l’aurais espéré mais bon ainsi va la vie et je pense que je me suis plus ou moins fait à l’idée que je vais devoir « pour le moment » me contenter de redémarrer progressivement dans la sphère professionnelle et ce après une très longue absence (dont je me serais bien passée je vous l’assure, dépression ou travail parfois nous devons faire des choix…). J’ai donc décidé d’accepter un poste en intérim jusque fin juillet. Hélas, celui-ci ne répond pas à toutes mes espérances professionnelles mais bon je ne désespère pas et je continue de croire en ma future carrière qui reste un vrai moteur pour moi. J’ai la chance de pouvoir exercer cette mission dans la sphère que j’affectionne le plus « l’assurance construction« . Je positive et je me dis que cela ne m’empêchera pas de continuer à progresser par moi-même et ce avec les moyens que m’offre la technologie actuelle ainsi que les diverses documents que j’ai à ma disposition !!!! Je continue donc de revendiquer haut et fort mon statut de juriste et je n’envisage pas d’y renoncer de si tôt !!!!

Outre ce petit « revirement professionnel » je passe également un cap assez particulier côté santé, moral et rythme de vie (c’est d’ailleurs ceci qui m’encourage à choisir cette mission d’intérim). Dans le jargon psychiatrique on appelle cela le « sevrage« . Comment vous l’expliquer, je suis en période de transition médicamenteuse, diminution des anti-dépresseurs au minimum ainsi que des anxiolytiques, le but étant de pouvoir me séparer de ces saloperies le plus rapidement possible. Ce n’est pas forcément facile, car ces types de traitements entraînent une certaine dépendance, donc je suis obligée de passer par des phases moyennement faciles au cours des journées, mais voilà je m’accroche car plus vite je serai sevrée plus vite je pourrai envisager de faire d’autres projets 🙂 Je suis donc d’autant plus motivée et même assez confiante !!!! J’y crois, qui peux bien savoir ^^, c’est sans doute le cap de la trentaine qui a un effet positif sur moi, espérons que cela continue alors le plus possible, car je suis sur une magnifique lancée 🙂 

D’autres changements interviennent également dans ma sphère personnelle mais pour le moment je n’en dirais rien, mais je vous ferais sans doute bientôt un petit article concernant un site qui me laissait sceptique mais qui finalement … (pour le moment chuuuuttttt) !!!! Comme vous le savez je resterai bien évidemment dans l’anonymat le plus total concernant mes expériences et je respecterai également celui des personnes concernées 😉 Petite précision qui s’impose !!!!

work stop aux medicaments

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Du changement dans l’air un grand souffle d’optimisme ;)

  1. Irfanounette dit :

    Coucou,
    C’est génial tout ça !!! je suis désolée on n’a pas beaucoup de temps pour parler ces temps-ci^^. Je suis vraiment contente pour toi !!!!! Je sais que tu le fais déjà mais ACCROCHES TOI à tout ça !!!! des bisous

  2. Eclectik Girl dit :

    et bien, plein de beaux changements !
    juillet, ce n’est pas tout de suite, tu as le temps de t’y préparer …
    Et, il me tarde de lire ton prochain article, sur ce fameux site …

Laisser un commentaire

