NewLife, NewHome !!!!!

Un petit billet un peu particulier, un peu symbolique même…

Beaucoup de changement ces derniers mois, positifs ou négatifs, je m’accorde aujourd’hui à être un peu plus égoïste afin de me concentrer son bien être et sur ma vie seulement, j’en oublie par pour autant mes proches même s’il est vrai que je prends sans doute un peu moins de temps pour eux. Mais je réalise le temps perdu par des futilités et j’essaye de m’engager sur une nouvelle route avec moins d’embûches et d’adopter une « zen attitude » tout en espérant pouvoir la conserver !!!!!

Bref tout ça pour en arriver au titre de mon article. Bien que les fins de mois soient difficiles en ce moment je trouve quelques astuces afin de redonner un peu de « peps » à mon petit chez moi grâce quelques astuces déco et quelques nouveautés à laquelle je songeais depuis mon arrivée à CHELLES CITY.

Je suis donc devenue une addict de la bougie qui je vous l’avoue a un effet plus que relaxant pour moi :), je change quelques meubles de place, je m’offre le miroir tant attendu (merci IKEA seulement 20 euros !!!) et un nouvel arrivant nous rejoint Canaille et moi. Ce nouvel arrivant c’est SMILEY, oups mais de qui s’agit-il ? C’est un YUCCA, un arbuste que l’on m’a offert dimanche dernier et dont je suis totalement fan 🙂 Il est vrai que côté verdure je ne suis pas très au point alors je prends l’arrivée de SMILEY à la maison très au sérieux. Vous allez me prendre pour une folle, mais je lui parle, je fais attention à lui et franchement il a un côté super apaisant !!!!! 

Prochaine étape, le montage du miroir, je suis impatiente !!!!! hihi 🙂

ZenSmiley

Cet article a été publié dans Décoration/DIY, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

