Mes 30 ans n’ont jamais été aussi proches aiiiieeee aiiieeeee !!!!

Je ne sais pas pourquoi mais le CAP des 30 ans me perturbe vraiment 😦

Je vous en avais d’ailleurs touché quelques mots dans un précédent article 😦 Doit-on commencer à faire un premier bilan de notre parcours sentimental, professionnel ??? Franchement je ne sais pas trop 😦 Que dire bah euhhhh si je fais un bilan celui-ci risque d’être un peu « médiocre« . BREF, pas de bilan pour moi finalement.

Eh oui après toutes ces hésitations concernant ce fameux CAP de la trentaine je décide finalement de prendre celui-ci à bras le corps et de le partager avec des personnes que j’aime et qui font partie intégrante de mon univers actuel.

Avec toute cette « new » motivation je me suis donc lancée et j’ai donc créé pour l’événement une invitation « so vip« … Merci Internet 🙂 Bien entendu elle reste forcément « girly » mais elle unique 🙂 donc j’en suis assez fière 🙂

Je note donc sur mon calendrier la date du 26 avril 2014 (certes ce ne sera pas le jour j mais bon…) et espère passer un agréable moment en très bonne compagnie !!!!!

BirthdayCard

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes 30 ans n’ont jamais été aussi proches aiiiieeee aiiieeeee !!!!

  1. Agoaye dit :

    Mon « jour » de mes 30 ans a été super génial… j’ai déplacé une quinzaine d’amis à 300 bornes de chez moi pour fêter ça avec un cheval !

Laisser un commentaire

