Histoire de nez !!!!

Hello « Girls« , cet article est spécialement pour vous !!!!!

Je pense ne pas être la seule à devoir combattre les fameux boutons noirs qui entourent mon jolie petit nez … Je dois avouer qu’après l’adolescence ça le fait moyen surtout quand on approche de la trentaine comme moi.

Je ne suis pas trop à plaindre côté boutons, car étant plus jeune je n’ai pas été trop touchée par cette fameuse poussée d’acné que nous redoutons toutes. Un ou deux petits boutons par mois pendant la mauvaise période (si vous voyez ce que je veux dire « oups« ).

Pour en revenir aux points noirs je me suis mise à la recherche de solutions et j’ai donc opté par des « patchs » dont voici le nom « Deep Cleansing Nose Pore Strips » de chez MONOPRIX.

Ils sont vendus dans une jolie boîte par lot de six !

Ils sont faciles à appliquer ainsi qu’à retirer et l’effet est plut pas mal. Je n’ai utilisé qu’un seul « patch » à ce jour et pour le moment mon nez est plut propre 🙂

10002921_504439436334782_1224732887_nP1010326

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

