Petit retour sur un week-end bien chargé

Me revoici après quelques jours d’absence « i’m so sorry« … effectivement ces derniers jours je n’ai pas forcément eu la courage de me connecter sur le BLOG par manque de motivation totale.

Il est vrai que mon dernier week-end fût assez riche en rebondissements et qu’il est difficile de redescendre sur terre après deux jours magiques passés auprès de personnes merveilleuses 🙂

Petit retour en arrière, samedi midi je rejoins avec grand plaisir l’une de mes plus anciennes amies pour un déjeuner. Un déjeuner mémorable car nous nous étions pas vues depuis de nombreux mois et jdois avouer que nous commencions à désespérer l’une et l’autre lol Mais nous avons ENFIN trouver le jour idéal pour nous retrouver alors j’ai savourer chaque instants de ce déjeuner magique 🙂 Ma journée de samedi ne s’est pas terminée ainsi comme je vous en avais fait part dans un précédent article c’est un peu à la dernière minute que notre soirée pyjama s’est improvisée. Très bonne soirée je vous l’avoue, après un petit « mojito à la fraise » à CHATELET direction CHELLES CITY pour une soirée bien « girly » !!!! Au programme blablas de filles et finalement grosse fatigue, nous nous sommes écroulées de sommeil vers 22h30. Que vous dire, même si nous n’avons pas fait une nuit blanche nous nous sommes beaucoup amusées c’est le principal après tout 🙂 Dimanche matin réveil un peu la tête dans le cul changement d’heure oblige !!!!!! Pour le coup j’ai donc décidé de passer le reste de la journée vautrée comme une vieille sur mon canapé !!!!!

Depuis deux jours eh bien ma tête est en implosion totale, entre « est-ce que je fête ou non mes 30 piges ?« , « Est-ce que je pars ce week-end chez ma cousine ? » « Dois-je reprogrammer des heures de conduite ?« . Trop de questions me turlupinent et m’empêchent de dormir et d’être sereine malheureusement. Mon envie de bosser devient plus que réelle et gérer au quotidien mon manque d’activité intellectuel me mine. Alors je fais au mieux pour combler ces longues journées qui me semblent interminables en ce moment. On dit que la roue tourne peut-être qu’elle tournera dans le bon sens très bientôt. Avant tout ne pas perdre espoir, et se dire qu’il y a beaucoup plus malheureux que moi !!!!! Je n’ai pas honte d’avouer que cela est difficile en ce moment je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez et je me fiche totalement de la misère des autres, j’ai honte mais je l’assume…

Sur cette article malheureusement pas très joyeux je vais vous laisser en ayant une jolie pensée pour toutes celles et ceux qui me lisent !!!!

Kissoux !!!!

moue

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

