Les incontournables de la saison printemps/été 2014 # 1

Depuis plusieurs jours je vous avais promis ce petit clin d’œil « mode » cependant je ne sais pas pourquoi m’est je n’ai pu créer la rubrique comme je le souhaitais je suis donc un peu déçue pour le coup 😦

Je vais malgré tout vous présenter la chose comme je la concevais à l’origine en espérant que cela vous plaise et que vous apprécierez le contenu de ces nouveaux articles. 

Je décide tout simplement de partager avec vous des coup cœur « mode » pour lesquels je me laisserais bien « tenter« … Je vous propose donc de faire un petit point sur les nouvelles pièces lors de chaque nouvelle saison. Le titre de l’article changera un peu de nom au lieu de printemps/été ou vous trouverez automne/hiver.

Voici tout d’abord en image les vêtements pour lesquels je dois me maîtriser en terme d’achats compulsifs (oups lol) :

FIPXREVAVD

« tee shirt » de chez H&M, « jupe » de chez ZARA, « short destroy » de chez H&M, « veste rose » de chez ZARA et enfin « veste blanche effet crochet » de chez BUYMYSTYLE by CAROLINE RECEVEUR.

Vous le remarquerez sans doute, je dis stop au noir et couleur sombre sauf en cas de mauvais temps et je mets l’accent sur les couleurs bien « girly » parce que je les adore et que j’en suis totalement FAN.

J’aime également les couleurs de type orange pâle, vert amande qui sont des couleurs chaudes et qui donnent l’envie de partir sur les bords de plage 😉

Du coté des accessoires voici sur les produits sur lesquels je suis susceptible de craquer :

TKWDUHNEJP

« chapeau de paille » de chez H&M, « sac en toile » de chez H&M, « collier doré » de chez H&M, « bague » de chez BUYMYSTYLE by CAROLINE RECEVEUR et « sac à main » de chez ZARA.

Pour cette nouvelle saison je mise sur le côté « cool » avec les chapeaux et autres sacs à mains qui nous sont proposés dans les divers magasins que nous fréquentons TOUTES et pour le travail j’opte pour le sac dit classique mais tout en restant sur un ton assez chaud bleu cliel/bleu foncé nous donnant envie de plonger dans l’océan 🙂

Je vous propose un second article à venir pour vous montrer les petites merveilles du côté du rayon chaussures… 

Rendez-vous dans quelques jours 😉

 

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

