Pourquoi pas une soirée pyjama ?

Vous allez sans doute trouver le titre de cet article un peu surprenant…

L’idée d’organiser une soirée pyjamas m’est venue d’un coup à l’esprit. Sans doute l’envie de redécouvrir les soirées exclusivement « girly« , de pouvoir papoter, regarder des films que les hommes n’aiment pas et dire du mal des filles que l’on aime pas. Bah oui on ne va pas se mentir, nous sommes toutes comme ça, moi la première j’assume totalement le fait de cracher du sucre sur les personnes m’ayant fait du mal ^^ (c’est mon côté rancunier ça).

Pour en revenir à ma soirée (parce que c’est tout de même le titre de mon article), j’ai tout simplement demandé à deux amies avec qui je n’ai pas eu la chance de passer beaucoup de temps ces deux dernières années. Eh oui je n’oublie pas que je suis dans une phase transitoire et que je dois mettre de l’eau dans mon vin si je veux des relations amicales solides et durables. Mon but, profiter de cet instant pour resserrer des liens amicaux bien trop longtemps suspendus à mon goût et de rigoler un bon coup 🙂 

Comme je suis la seule à être officiellement célibataire et à vivre en « solo » je propose donc d’héberger la tribu de filles… Trois filles pour une soirée totalement déjantée dans un 30m2 ça va être « fun« … A nous le gonflage du matelas gonflable et les histoires qui font peur. Je retourne en adolescence et ça me plait.

Je vous ferai partager l’expérience, et je pense qu’à presque 30 ans cette soirée me fera le plus grand bien 🙂

invitation-soiree-pyjama

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pourquoi pas une soirée pyjama ?

  1. Agoaye dit :

    Ce que je voulais faire quand j’ai eu mon appart, c’est organiser des soirées à thème (genre soirée spaghettis en regardant le grand bleu par exemple) et faire une invitation « ouverte » sur FB (mon FB perso hein…) Et puis finalement j’ai eu peur d’être obligée de me coltiner des gens que j’avais pas forcément envie de voir sur le moment, alors je me suis ravisée 🙂

Laisser un commentaire

