Film <3

Il y a un film que je trouve particulièrement bien scénarisé et joué merveilleusement bien par ses deux acteurs principaux MARION COTILLARD et GUILLAUME CANET. Ce film est sorti bien avant leur histoire d’amour ce qui le rend plus sympathique à mes yeux. Je me demande parfois si ce n’est pas lors de ce tournage que leur destins se sont liés. Eh oui je suis un peu sentimentale.

Il s’agit de « Jeux d’enfants » : Tout commence dès leur plus tendre enfance. Sophie et Julien sont inséparables et leurs cœurs battent au rythme d’un jeu innocent : « cap ou pas cap« …

Je ne vous en dévoile pas plus, personnellement je suis ACCRO !!!

Jeux d'enfants2 Jeux d'enfants1

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Film <3

  1. Agoaye dit :

    J’en ai beaucoup entendu parler (en bien) et finalement j’accroche pas du tout !

  2. aude1404 dit :

    ohhhhh bah mince alors … Après je reconnais que le montage et le scénario sont assez particuliers !!!! Peut-être aimeras-tu le prochain film que je vous proposerai…

Laisser un commentaire

