Look du mardi 25 mars 2013

Un article « mode » car j’ai eu l’occasion de sortir un peu de ma tanière ces deux derniers jours. Pour le coup j’en ai profiter un peu pour me faire plaisir et je ne regrette pas.

J’ai trouvé une super prothésiste ongulaire à domicile qui a fait un boulot remarquable sur mes ongles avec une super french au gel sur ongles naturels pour un prix vraiment imbattable 🙂 Alors je lui fais un peu de pub car elle le mérite amplement. Il s’agit de Harmony de L’ONGLAMOUR voici le lien de son site web :  http://www.onglamour77.com/ 

Outre le magnifique travail sur mes ongles c’est une jeune fille vraiment sympathique et qui aime son boulot, ce que j’apprécie d’autant plus… J’ai passé un agréable moment en sa compagnie et vraiment je trouve que ça vaut le détour et comparé à ces nouveaux « bars à ongles » qui fleurissent un peu partout c’est juste le « must« .

J’ai également sortie une tenue que jamais portée à ce jour shopée chez BLOOSHOP il y a quelques mois, superbe jupe à l’effet « golden« , elle brille à fond et je la trouve vraiment tendance pour le coup.

10154564_505419849570074_1559310597_n1009841_505418459570213_1681093578_n

Cet article a été publié dans Beauté, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

