Look du jeudi 20 mars 2013

Oups, je constate que j’ai complètement oublié de faire mon article « look » de la semaine…

Eh oui à force de ne pas avoir de nouveauté à vous proposer du coup j’en oublie mes articles « mode » ah lalala quelle gaffeuse je suis.

Voici de quoi celui-ci est composé, de coup de cœur que j’ai mis des mois à acquérir en décidant de m’armer de patience et de courage :

– « Gilet MATEO » de chez BUYMYSTYLE by CAROLINE RECEVEUR

– « Chemise WALLASEY » de chez BUYMYSTYLE by CAROLINE RECEVEUR

– « Pantalon simili cuir » de chez BUYMYSTYLE by CAROLINE RECEVEUR

Coïncidence, j’étais habillée tout en BYMYSTYLE. Rassurez-vous je n’abandonne pas pour autant mes marques fétiches, H&M, ZARA, PROMOD et CAMAIEU 😉

48045_503769173068475_1317291314_n 559012_503135529798506_1229439578_n

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

