Des petits pieds tout doux ;)

Un petit billet beauté (…)

Je pense que si je vous parle de pieds vous allez peut-être rire mais il est vrai que cette partie de corps a tendance à être un peu négligée lors de nos différents soins.

Personnellement la chose qui me pèse le plus se sont toutes ces peaux jaunâtres qui se tassent au fil des semaines. Je n’aime pas spécialement les pieds donc jreconnais ne pas forcément penser à prendre la pierre ponce afin de les entretenir et que parfois je j’attends un long moment avant de soigner les ongles de mes petits orteils 😦

Eh oui je sais ce n’est pas très « girly » tout ça mais après tout un homme ne va pas regarder mes pieds au premier rancard ^^

Il y a quelques semaines maintenant j’ai découvert une crème ou plutôt un masque permettant une hydratation des mes petits petons pendant la nuit.

Je dois avouer que j’étais assez sceptique, mais après plusieurs jours d’application je constate une vraie différence, beaucoup moins de peaux jaunâtres et de jolis pieds tout doux au réveil, si ce n’est pas le TOP ça je ne m’y connais pas !!!!! La voici la voilà : « Masque nuit régénérateur » de chez SCHOLL !!!!

P1010323

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des petits pieds tout doux ;)

  1. Agoaye dit :

    Ça dépend quel homme ;p

Laisser un commentaire

