A la veille de la trentaine (…)

J’approche tout doucement de mes 30 ans. Enfin tout doucement n’est plus vraiment le mot qu’il convient car ils arrivent finalement plus vite que je ne le souhaite. Dans un mois mon gâteau d’anniversaire sera blindé de bougies à n’en plus finir.

Je ne vais pas faire un bilan de ma « little » vie à l’aube de mes 30 ans. Finalement je suis un peu insatisfaite je dois envisager de faire un bilan. Plus jeune je me voyais maman et mariée avant mes 30 ans. Résultat aujourd’hui eh bien pas de mari, pas d’enfant et en ce moment pas de boulot « it’s so sad« 

Heureusement que les femmes profitent aujourd’hui de leur jeunesse. Mais il est vrai qu’en regardant autour de moi je souvent ce sentiment d’avancer à contre courant par rapport au reste de mes proches. Eh oui souvent célibataire alors que mes copines sont en couple, les week-end solo « at home« … Parfois même je fais un rejet total des couples qui m’entourent. Bah oui lire leur blabla quotidien sur Facebook je trouve cela assez usant. Ok vous êtes heureux, mais voilà je ne sais pas quoi, nous n’avançons pas tous à la même allure pourquoi étaler tout votre bonheur à la face des gens comme ça alors que certains rament comme des chiens.  Est-il possible que certains puissent être heureux mais en silence ? Franchement parfois je songe même à ma déconnecter totalement de ces réseaux sociaux où certains y racontent toute leur vie, du petit déj’ au souper !!!!!

Je crois que je suis un peu survoltée en ce moment !!!! Enfin, tout cela pour dire que mes 30 ans sont là enfin presque et que oui j’espère pouvoir réaliser mes rêves même … On verra !!!!

zone30ruedesbaulnes-000

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour A la veille de la trentaine (…)

  1. Djahann dit :

    J’ai fait le même bilan pour mes 35 ans et ça fou les boules ! Mais bon, tout peut encore évoluer !

  2. Agoaye dit :

    Eh bien ne garde que moi sur FB : quand j’suis pas heureuse je gueule et quand j’suis heureuse c’est toute seule :)))

  3. aude1404 dit :

    hihi !!!! bah en fait je n’ai pas le même quotidien que les autres, alors les blablas de bébé, mariage et autres me font chier à la longue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s