Le célibat c’est bien mais parfois il devient pesant …

Je suis en ce moment dans la phase où je me dis que chouette je suis célibataire et je m’assume mais crotte parfois j’aimerais bien avoir un Homme « at home« . 

Pourquoi cette contradiction vous allez me dire ? Bah que nous soyons hommes ou femmes il arrive un moment où les attentions et petits câlins quotidien nous manquent, les sourires du matin et les bisous du soir aussi. Bien que je suis totalement convaincue que nous pouvons nous en passer, il y a toujours une petite chose, une petite pensée qui va nous faire chavirer vers se sentiment de solitude 😦 Bref, voilà pourquoi mon CHAT est vraiment utile 🙂 car des câlins j’en ai des tonnes avec elle !!!!!

Ensuite un Homme c’est un soutien pour ce qui est de toutes les tâches que nous femmes rechignons à faire, me concernant il s’agit de tout ce qui touche un marteau ou une perceuse. Je suis bricoleuse oui mais j’ai mes limites, changer une ampoule pas de problème, mais remplacer une serrure c’est trop pour moi !!!!! Pourquoi ai-je envie de remplacer une serrure ? Ah oui (…) c’est vrai, ma porte d’entrée me joue des tours !!!! Je dois avouer m’être retrouvée dans une situation peu ordinaire lorsque je suis descendue de mon immeuble pour aller demander de l’aide à l’un des commerçants afin de pouvoir envisager de fermer à nouveau ma porte d’entrée. 

Bien que je revendique mon statut de célibataire battante, je laisse avec plaisir les tâches ingrates à mes amis masculins. Je risque d’y laisser un doigt ou même une main entière. Peut-être que je devrais envisager de sérieusement me ranger ou alors de prendre des cours de bricolage chez LEROY MERLIN (…)

how-do-i-build-muscle

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le célibat c’est bien mais parfois il devient pesant …

  1. Agoaye dit :

    Je suis super bricoleuse alors je crois… Car je ne demanderai jamais à quelqu’un de faire des trucs dans mon appart… J’ai tout fait seule (avec Môm² pour les trucs lourds)

Laisser un commentaire

