Une semaine dans la peau d’une parisienne chercheuse d’emploi

Je n’ai rien posté depuis plusieurs jours maintenant sur le blog.

En effet, j’ai été assez occupée entre mes rendez-vous professionnels infructueux et mes retrouvailles familiales. Je vous avoue ne pas avoir eu le temps de voir les jours défiler et hier soir je réalisais que nous étions déjà « vendredi » pffffiiiiiooooouuuuu.

Lundi, j’ai commencé simplement par un « gentil » rendez-vous chez Monsieur Pôle Emploi pour faire un point sur ma situation qui malheureusement n’a pas changée depuis euhhhhhh ah oui je me souviens début octobre. Je suis donc sortie de mon rendez-vous pas vraiment plus avancée que je ne l’étais malheureusement. Heureusement le soleil était bien présent pour me remonter le moral 🙂

J’enchaîne donc la suite de ma semaine, je consacre mon mardi à mes recherches d’emploi et partage mon mercredi entre rendez-vous médicaux et l’arrivée de ma cousine et de son fils afin de lui faire visité « The Capitale Of France« .

Jeudi, nous partons donc en vadrouille à travers les Champs Elysées, le jardin des Tuileries et le Musée du Louvre pour le plus grand plaisir d’un jeune garçon de 10 ans qui apprécie les joyaux de la Capitale. Je me prends donc au jeu et fais le guide touristique pour mon petit cousin qui attendait avec impatience sa visite guidée. Voici le seul souvenir positif que je souhaite conserver de cette semaine, le regard émerveillé de mon petit cousin 🙂

Concorde

 

 

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

