My Book : La vie et moi !!!!

Je vous présente le livre que je suis en train de lire en ce moment, il s’agit de « La vie et moi » de CECELIA AHERN qui a également écrit le célèbre roman « PS I love you« .

Je dois avouer mettre un peu plus de temps que d’habitude pour le lire car certains aspects du personnage principal me font penser à mes propres expériences et donc ce n’est pas forcément évident, mais c’est finalement très formateur 🙂

Voici le synopsis : « Un soir en rentrant du travail, Lucy Silchester trouve une enveloppe cachetée sur son tapis, A l’intérieur, une invitation, un rendez-vous avec la Vie. Sa Vie. Une vie qu’elle a perdue de vue depuis longtemps et qu’elle va rencontrer… en personne, sous les traits d’un vieil homme malheureux, reflet de l’existence chaotique et désespérée de Lucy qui déteste son travail, délaisse ses amis et fuit sa famille. Mais qu’elle le veuille ou non, Lucy Silchester a un rendez-vous qu’elle va bien devoir honorer. »

La vie et moi

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

