Feedback (…) retour en enfance yeeeeaaaaahhhhh

Un peu nostalgique après une semaine d’hibernation à cause d’un mauvais virus (…)

Aujourd’hui je ne sais pas, j’ai envie de me retrouver en enfance et dans mes vieux souvenirs, je me remémore les samedis après-midi d’hiver ou nous allions au cinéma en famille découvrir les tout nouveaux Disney à l’affiche. Je me souviens de ce petit cinéma proche de la mairie du 15 ème arrondissement « Le Saint-Lambert« , ses petites salles familiales et son ambiance chaleureuse :), l’odeur du pop corn et autres sucreries qui à l’époque me faisaient tellement envie. Je me demande où sont passées mes souvenirs d’enfance. 

Dans ce vieux cinéma j’y ai vu « Jurassik Park« , le tout premier volet, je m’en souviens comme-ci c’était hier car c’était rare que j’aille au ciné avec Dad’ mais ce moment privilégié avec lui est gravé en moi. Les tout premiers frissons en ayant peur de me faire croquer par ces énormes dinosaures !!!

Jurassic_park

Ah lala quelle nostalgie, juste avant d’aller visionner ce film nous avions partagés ensemble un hamburger, un moment de bonheur moi qui ne voyais Dad’ que les week-end 🙂 

J’ai également un souvenir tout particulier pour un Disney que je trouve tout juste fantastique « Le Roi Lion« … Son histoire, les paroles des chansons, je peux encore vous les chanter toutes sans aucun problème. Je me suis prise d’affection pour ce gentil SIMBA qui a cru avoir tué son propre Papa 😦 Ce petit lionceau était un vrai héro pour moi. Pourquoi ce film ? Juste avant qu’il ne sorte en France mes parents ont eu la chance d’aller à MIAMI et donc de visiter les le vrai DISNEY STUDIO, à leur retour j’avais un magnifique tee-shirt avec la frimousse de SIMBA, je pense qu’à cette époque j’aurais voulu le garder toute ma vie.

roi_lion_disney_aff

Ah lala, je vais m’arrêter là pour les souvenirs je risque d’y verser ma larme (…) Heureusement que la vie ne s’arrête pas à l’enfance et que l’avenir me réserve des tas de souvenirs futurs !!!!!

 

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Feedback (…) retour en enfance yeeeeaaaaahhhhh

  1. Agoaye dit :

    Tu sais que ce mois-ci je vais interviewer l’acteur qui est la voix de Simba lionceau 🙂

Laisser un commentaire

