Canaille OU MyBabyLove !!!!

je pense que je n’ai peut être pas besoin de faire les présentations …

Si vous me suivez régulièrement vous devez forcément savoir qui est cette CANAILLE ou BABYLOVE. Il s’agit simplement de mon « chat« . Nous partageons notre quotidien depuis bientôt trois ans maintenant.

Pourquoi un animal domestique ? Bonne question (…) Au début qu’il s’agissait de braver un interdit car mes parents ne me pensaient pas capable d’avoir un chat ou chien lorsque j’étais petite. En essayant de me mettre à la place de mon père aujourd’hui je dois avouer que je comprends son point de vue. Pour lui un animal en appartement c’est une pure torture, ayant grandit au milieu d’animaux en liberté à la campagne on ne peut qu’approuver. Mais bon par esprit de contradiction eh bien je savais que lorsque je déménagerais dans ma petite sphère je ne pourrais envisager d’y vivre seule sans compagnie !!!!

Vous me direz, pourquoi un chat ? Parce qu’étant super indépendante et super égoïste il fallait que je trouve mon semblable version animal (ça ne doit pas être très français oups). Le chat est juste le choix « so perfect« , pas besoin de le sortir matin et soir, et avec son instinct de félin il reste très autonome. Mais je l’avoue oui j’ai besoin de me faire câliner, oups, un chat faire des câlins cela existe ? Eh bien oui, comme dit Dad’ mon chat est une vraie peluche et j’ai la chance de pouvoir la prendre dans mes bras, lui faire des bisous et aussi de la faire râler… Comment ? Parce qu’elle avait seulement trois mois quand elle est venir vivre « with me » et également et j’en suis plus que convaincue parce qu’elle me ressemble beaucoup. Les animaux ont les mêmes traits de caractère que leur maître, donc au fil des mois elle a su apprécier autant que moi les câlins et autres bisous 🙂

L’adopter était un vrai défi pour moi, car me retrouver dans un nouvel appart’ avec en plus un « little cat » oulalala j’en menais pas large jvous l’assure. Mais quel bonheur de la retrouver pour des câlins et autres bêtises le soir en rentrant du boulot 🙂 Je ne peux vous dire ce que sa présence m’apporte au quotidien. 

Pour ma part je suis plus que convaincue qu’elle m’a sauvé la vie !!! Peut-être que vous penserez que je suis folle (…) j’assume totalement mes mots tout les mesurant. L’année dernière pendant ma longue période du désert, la pire période de déprime, celle ou j’ai presque renoncé à tout elle a su me donner la force de me lever chaque matin ne serait-ce que pour lui donner à manger !!! Elle est devenue mon moteur, au fil des jours elle ne m’a pas quitté d’un poil restant couchée auprès de moi pendant des semaines dans le noir sans comprendre pourquoi, juste en m’aimant en fait … 

Que vous dire, elle me suit partout, un vrai petit « seguillou » comme dirait Dad’. Je ne vais pas vous mentir, j’ai eu très peur l’année dernière lors de mon séjour en clinique, il est vrai que Dad’ est venu s’installer chez moi et qu’il s’est occupé de mon « puce » comme de sa propre fille et pour le coup et très égoïstement je me suis mise à penser et si elle ne m’aimait plus, est-ce qu’elle va bouder ne plus vouloir de moi quand je vais rentrer ? Eh bien non (…) jamais je n’aurais ne serait-ce qu’envisager qu’elle puisse éprouver et comprendre mes sentiments, mais lors de mon retour ce fut juste magique. Elle sait que jamais je ne pourrais l’abandonner 🙂 c’est juste super encourageant ça 🙂 

Que vous dire, si vous avez autant d’amour à revendre que moi (…) il faut le partager !!!! Chaque jour au réveil je suis aux anges de l’avoir à côté de moi !!!!

Canaille en pleine lecture

Cet article a été publié dans En cas de déprime (astuces), Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Canaille OU MyBabyLove !!!!

  1. Agoaye dit :

    Dans deux mois ça fera un an que mon petit ratounet m’a quitté. Franchement 1 an sans animal je trouve ça énorme. Mais j’étais si attachée que même aujourd’hui je n’arrive pas à envisager le remplacer.

Laisser un commentaire

