Food Miam !!!!

Je n’ai pas rédigé d’article « cuisine » depuis un long moment il me semble…

Alors je ne sais pas si c’est parce que je suis une femme et que selon les clichés nous faisons toutes très attention à notre apparence physique mais moi je suis totalement FAN on peut même dire ACCRO aux poissons et autres crustacés 🙂 Miam Miam…

D’ailleurs j’en arrive même à me demander parfois comment je vais faire quand je serai enceinte, je n’imagine pas me priver des plaisirs que nous offre la mer 😦 Bon, heureusement je n’en suis pas encore là OUFFFFFF !!!!!

En ce moment je suis dans ma période « saumon » même si ce poisson à la réputation d’être assez riche il existe un tas de recettes pour pouvoir l’agrémenter et le manger sans ajouter une tonne de beurre ou d’huile… Pour ma part j’ai ma propre recette, je fais cuire mon petit saumon dans un court bouillon frémissant…

C’est vraiment tout simple, de l’eau, du sel, du poivre, quelques petits morceaux de carottes et d’oignon pour y donner du goût et je laisse mon saumon frémir tout doucement une dizaine de minutes. Bien entendu je fais attention à ce qu’il ne soit pas trop cuit et c’est juste un régal et sans y ajouter quelconque matière grasse 🙂 Un peu de citron et le tour est joué !!!!

saumon

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Food Miam !!!!

  1. Agoaye dit :

    rhhhha, moi j’aime pas les trucs bouillis. Le saumon je me le fais à la poêle, et je le mange comme ça, sans sauce, avec du sel 🙂 Presque pas cuit !

Laisser un commentaire

