Manucure « maison » ;)

La semaine dernière je vous parlais d’un soin que j’utilise lorsque mes ongles sont plus que « raplapla« . Il est vrai que je rêve d’une manucure faite par une professionnelle avec un bon vernis ou une jolie « french manucure » (…) Malheureusement à l’heure actuelle je ne peux me le permettre alors comme toujours je cherche quelques astuces me permettant de venir à bout de mes cuticules seule.

Après des années de recherches, si si je vous le jure, moi qui ne comprenais rien à la beauté des ongles et pour qui les ongles était juste un remède contre mon stress quasi permanent, je pense avoir trouver un produit permettant l’entretien de nos jolis ongles. Certes, les produits de « type » manucure sont assez onéreux, mais je ne regrette pas cet achat. C’est donc dans mon magasin fétiche MONOPRIX que je trouve cette crème miracle qui permet d’adoucir nos cuticules et de les enlever très simplement à l’aide de la spatule prévue à cet effet. Il s’agit de la « Cuticule Cream » de chez HAVALA 😉 Pas besoin d’en mettre dix tonne sur le bout de vos doigts, l’effet est presque immédiat !!!!!

P1010304

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Manucure « maison » ;)

  1. Agoaye dit :

    moi quand mes ongles sont raplapla, je les ronge ! Pas de pitié 🙂

Laisser un commentaire

