Bon Week-End … Enjoy

Un article « humeur du jour » juste comme ça aujourd’hui.

je suis bien contente que la semaine s’achève, difficile pour en ce moment de rester à la maison tout en espérant trouver « My New Job« . Mes recherches sont toujours aussi infructueuses et ce n’est pas faute d’y passer la majeure partie de mon temps et de mon énergie. Quelle déception, je réalise que finalement mon bagage d’ex étudiante ne pèse plus très lourd dans la balance. Les recruteurs deviennent de plus en plus indiscrets et particulièrement pointilleux, vous harcelant de questions tant sur votre passif professionnel que privé ce que je trouve particulièrement douteux.

Mon moral n’est pas vraiment à son apogée ces derniers jours, entre le mon sommeil plus que décalé, ma prise de conscience personnelle et amicale et mes recherches … De quoi avoir un « ptit coup blues« .

Qui dit coup de blues dit qu’il faut que je trouve quelque chose me permettant de me surpasser et de me sentir bien dans mes pompes… Je décide donc mercredi dernier d’utiliser la WONDERBOX offerte par Dad’ pour enfin réaliser l’un de mes rêves de petite fille. Eh oui un rêve bien « girly » me faire mitrailler par l’objectif d’un photographe professionnel et avoir les conseils de styliste, que demander de mieux. C’est donc avec plaisir que je me lance dans cette « new adventure » qui me permettra je l’espère de penser un peu à autre chose 🙂 Le rendez-vous est donc fixé mercredi 5 mars !!!! Faut maintenant que je sélectionne les tenues et les shoes que je souhaite porter et c’est parti pour un tour !!!!

Photo

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bon Week-End … Enjoy

  1. Agoaye dit :

    J’espère que tu nous montreras le résultat 🙂
    Perso je ne supporte que les auto-shoots !

Laisser un commentaire

