Mercredi 26 février 2014/Retour sur le week-end !!!

Un article « News« … Je ne sais pas trop quel nom je peux lui donner.

Je pense que vous avez toutes et toutes constatés à quel point les températures sont agréables depuis quelques jours 🙂 c’est comme un avant goût de printemps, on entend presque le chant des oiseaux au réveil et j’ai abandonné ma doudoune encombrante depuis dimanche. Malheureusement elle reste sur mon porte manteau car nous ne sommes que fin février et je me souviens que l’année passée la neige nous avait accompagné jusqu’au mois d’avril. Alors croisons les doigts pour que ceci ne reproduise pas 😉

De mon côté pas de grandes nouvelles à vous annoncer, mis à part que j’ai la chance d’avoir pu faire une jolie balade parisienne avec une très bonne amie dimanche dernier, au programme fous rires et blablas de filles rien que pour notre plus grand bonheur ! Promenade sur le « Pont des Arts« , petit passage via « Hôtel de Ville » pour ensuite se poser devant un bon chocolat viennois au STARBUCKS. Nous nous sommes même aventurées « Place Vendôme« , pourquoi je ne sais pas juste pour le fun je pense. 

Pont des Arts

Au cours de notre périple parisien nous passons devant PRONUPTIA, célèbre boutique de « Robes de Mariée« , eh comment vous dire je tombe en adoration devant la vitrine et ses deux magnifiques robes… Pendant quelques minutes je m’imagine en mariée (ohhhhh c’est un doux fantasme). Je craque complètement, et je dois sans doute avoir l’air d’une idiote quand je dit d’un air plus que naturel à mon amie « Crois-tu que je puisse acheter ma robe de mariée même si je n’ai pas encore trouvé l’homme de ma vie ? » C’est tout moi :))))

marée1

Qu’en pensez-vous elle n’est pas juste magnifique cette robe ? 

Pour fêter ces douces températures ainsi que mes premiers mois sur la blogosphère je décide fin de semaine dernière de participer à mon tout premier SWAP organisé par la charmante AGOAYE dont voici le blog http://agoaye.wordpress.com. Pourquoi ce SWAP, parce que le thème me plait, que j’apprécie l’organisatrice grâce à lecture régulière de ces articles. D’ailleurs vous êtes toutes invitées à venir nous rejoindre si vous le souhaitez 😉

SPRINGSWAP

Cet article a été publié dans Concours, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mercredi 26 février 2014/Retour sur le week-end !!!

  1. Agoaye dit :

    Ohhhhhhhhh, charmante tu dis que je suis ? Rhaaaa 🙂 *rougit*
    Mais j’suis contente de ce swap aussi, j’ai hâte de commencer, à moi aussi ça va faire du bien vu mes derniers jours…

Laisser un commentaire

