Book Last Week !!

Hello Girls, la semaine dernière je n’ai pas pris le temps de faire ce « billet« . Celles qui me suivent régulièrement ne seront pas surprises d’apprendre que je viens de terminer un nouveau livre. Il s’agit du « Journal de Carrie » de CANDACE BUNSHNELL.

Pour toutes les fans de la série « Sex And the City » il s’agit de l’histoire de la jeune Carrie Bradshaw bien avant qu’elle ne devienne la Reine de New-York 🙂

Je ne suis pas spécialement fan de la série… Mais ce livre est assez bien écrit de façon à ce que l’on puisse s’approprier chacun des personnages de façon imaginaire. Je n’irais pas jusqu’à vous dire que c’est l’un de mes livres favoris mais je l’ai apprécié 🙂

En voici le synopsis : « Carrie a 17 ans, elle porte des gogo boots vintage, ses copines la trouvent fabuleuse, elle rêve d’être écrivain, elle a son premier coup de foudre, elle customise son sac avec du vernis rose … Et demain elle sera Carrie Bradshaw la Reine de New-York. »

Le journal de Carrie

Cet article a été publié dans Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

