De jolis ongles ce n’est plus un rêve !!!

Lorsque j’étais plus jeune je me rongeais les ongles, c’était la seule façon pour moi d’évacuer mon stress permanent et mes angoisses. J’étais très introvertie et m’exprimais très peu. Pour le coup j’avais des mains vraiment moches. Je me souviens qu’il m’arrivait de me ronger les ongles jusqu’au sang (quelle horreur quand j’y pense). Lors de nombreuses années j’ai donc tenté divers palliatifs afin d’arrêter de me torturer les mains, vernis avec un goût révulsant, les gants à porter la nuit…

je ne me souviens plus mais un jour je me décider à prendre ce problème à bras le corps et donc de me battre afin d’avoir enfin des jolies mains de femme !!!! A cette époque je n’ai pas trouvé d’autre solution mise à part celle de toujours mettre du vernis sur mes ongles. Etant super maniaque j’ai tout fait éviter afin d’avoir des ongles à moitié manucuré. Donc au fil du temps j’ai pu vaincre ce problème 🙂

Mais voilà, à force de ronger mes ongles pendant de nombreuses années et de mettre sans cesse du vernis dessus ils sont devenus super fragiles. J’ai d’ailleurs tenter, la manucure au gel que je trouve pas mal d’ailleurs. Mais une fois que le tout est enlever c’est une catastrophe. J’ai me suis donc mise à la recherche d’un soin me permettant de renforcer mes ongles sur le long terme et fonctionnant par cure de façon ponctuelle. J’ai donc opter pour le soin « Durcisseur Extra Fort/Nail Hardener Extra Strong » de chez HEROME. Je vous l’avoue ce produit est assez cher mais comme je vous le précisais un peu plus haut il ne faut l’utiliser de façon ponctuelle, en cure. 

HEROME soin des mains

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

