Book So Girly !!!! So Cuteeee !!!!

En ce dimanche je vous propose un « billet » vous faisant partager le livre que je viens tout juste de dévorer en une seule semaine à peine 🙂

Celles et ceux qui me suivent sur INSTAGRAM savent de quel livre je parle 😉

Il s’agit « La vengeance en Prada » de LAUREN WEISBERGER, il s’agit simplement de la suite du « Diable s’habille en Prada » du même auteur. Pour ne rien vous cacher j’étais totalement FAN du premier volet il est m’était donc indispensable de lire la suite. J’avoue que j’ai commencé à lire ce livre avec un peu d’appréhension de peur d’être déçue (car petite précision, il s’agit du cadeau de Dad’ lors des dernières fêtes). Eh bien, au fil de ma lecture je me suis totalement laissée submerger par les personnages ainsi que l’intrigue et vraiment je ne suis pas déçue de cette suite, je suis même déçue que le livre se termine 😦 qui sait peut être qu’une suite verra le jour. 

Voici le synopsis de ce livre que je recommande à toutes les filles qui ne se trouvent pas forcément au top physiquement par exemple (moi je le dis et je vous l’assure, qui que nous soyons nous sommes toutes sooooo ravissantes) : « Cela fait dix ans qu’Andrea Sachs a démissionné du magasine Runway, dix ans qu’elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d’assistante pour lequel des milliers de filles se damneraient. La Papesse de le mode et ses satanées exigences ont eu raison de sa détermination. Depuis Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, ont joint leurs forces pour fonder un magasine de mariage haut de gamme, The Plunge, devenu la référence incontournable. Eh oui, la roue tourne ! Andy a tout juste 30 ans, elles a du succès et elle sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais, bien qu’elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu’elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir… Le diable est de retour, plus infernal que jamais !« 

Le vengeance en Prada

Cet article a été publié dans Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Book So Girly !!!! So Cuteeee !!!!

  1. Eclectik Girl dit :

    ton article donne envie de lire la suite^^

  2. Djahann dit :

    J’ai lu plusieurs fois que ce livre était plutôt ennuyeux ! Le mieux c’est de le lire soi-même ! A vrai dire, j’ai le premier tome depuis deux ou 3 ans, et je ne l’ai toujours pas lu !

    • aude1404 dit :

      Personnellement je ne le trouve pas ennuyeux, après il est évident que lorsque il s’agit d’une suite le lecteur peut être déçu voilà sans doute pourquoi tant de critiques négatives sont sorties. Ensuite comme tu le dis je pense que pour le savoir il faut le lire, et se faire son propre avis. Ce qui me plait ne va pas forcément plaire aux autres et heureusement car la vie serait vraiment moins fun 🙂 Libre à chacun de se faire son opinion 😉

  3. Agoaye dit :

    Ben moi en ce moment je suis dans « le mec de la tombe d’à côté » !

Laisser un commentaire

