Lendemain de Saint Valentin !!!!!

Comme chaque année, comme toujours à la même période de l’année le 14 février est une date soit disant importante… Vous savez bien pourquoi les filles, Bah oui c’est parce que c’est la Saint Valentin THE D-DAY !!!! Le jour où votre amoureux doit se plier en quatre afin de vous prouver son amour éternel.

Il y a quelques jours je vous faisais part de mon manque d’intérêt pour cette soit disant « fête« . Personnellement, je pense que l’amour que l’on se porte se montre et se prouve par les actes du quotidien tout simplement. Après bien entendu, les éléments de la vie peuvent malgré tout éloigner les couples, cela peut être le cas des naissances par exemple, mais je reste malgré tout convaincue qu’il est ridicule d’attendre cette date pour dire « je t’aime« .

Hier soir, j’étais de sortie en plein cœur de Paris et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me gênait. Après quelque temps à la terrasse d’un café je me rends compte que je vois passer des messieurs avec des bouquets de fleurs… Je trouve ça totalement ridicule. Les filles, sans se mentir, pourquoi mettre une telle pression à votre homme juste pour ce jour de l’année. Pourquoi ne pas profiter pleinement du quotidien avec votre amoureux au lieu de lui prendre la tête pour qu’il vous offre un bouquet, une bague, une rose le 14 février. Profitez de la chance que vous avez d’être avec la personne qui vous aime tout simplement.

love-inspirational-daily

Cet article a été publié dans Coups de Gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lendemain de Saint Valentin !!!!!

  1. Agoaye dit :

    Généralement je préviens le mec direct, s’il a le malheur de m’offrir des cadavres de fleurs c’est fini pour lui 🙂 (ou l’art d’enlever la pression initiale en en mettant une autre beaucoup plus balaise :))

Laisser un commentaire

