Jeudi 13 février 2014 ;)

Un billet « humeur » si je puis dire… Ces derniers temps c’est assez calme. Eh oui je suis en grosse restriction budgétaire donc je suis limitée côté sorties et shopping. C’est bien difficile car c’est toujours lors de ces moments que l’on tombe sur un jean, un pull ou une chemise que nous souhaiterions ajouter à notre dressing. M’enfin, on fait avec, pour le coup je n’ai pas d’énorme difficulté pour tenir le CHALLENGE que je me suis lancée il y a presque un mois.

Donc pour passer mes entretiens d’embauche je fouille dans le fin fond de ma penderie pour essayer de faire des associations de vieilles pièces que j’affectionne et dont je ne souhaite pas me séparer. Par exemple lundi j’ai tout simplement opté pour un short d’hiver déniché il y a trois (je pense) chez CAMAIEU. Je le trouve tellement Intemporel que je le conserve et finalement j’en suis bien contente. J’ai simplement assortie le short avec une chemise à carreaux achetée il y a plusieurs mois également chez CAMAIEU et le tout accompagnée de ma veste beige de deux ans d’âge de chez ETAM.

Finalement si l’on choisit bien nos produits lors de nos sorties shopping on peut conserver certaines pièces plusieurs années ce qui permet comme je le fais en ce moment de pouvoir restée bien vêtue et ce malgré les coups durs 🙂

Short2 Short1

Cet article a été publié dans Mode, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

