Mes lèvres prennent de la couleur !!!

Comme nous sommes dimanche aujourd’hui je ne vais pas faire un « billet » très philosophique 🙂 mes cellules grises sont au repos jusqu’à demain matin JOUR-J (je vous raconterai mais pas maintenant …).

Il y a peu j’ai commencé à mettre un peu de couleur sur mes jolies lèvres, je ne sais pas pourquoi, peut être mon instinct de séductrice (qui sait). Eh bien jamais je n’aurais cru me faire prendre au jeu du « rouge à lèvres » !!!! Si si je vous le dis, moi la fille qui ne jurais que par le LABELLO il y a peu…

Au début, je n’ai pas fait ma fière en préférant les baumes à lèvres hydratants mais colorés type BABYLIFT… Pour un début c’était plutôt sympa !!!!

1911781_632335590135047_1082571839_n

Après mes test avec les baumes à lèvres je décide donc de passer à la vitesse supérieure et m’offre mon tout premier « rouge à lèvres » de chez BAREMINERALS couleur beige, les autres suivront lors des réceptions de mes « little box« . Il y a deux mois, un rouge flamboyant que j’aime beaucoup de chez NICKAK, bon je vous l’avoue je ne suis pas encore très à l’aise pour sortir avec mais j’y travaille 🙂

1619541_632333083468631_1279027748_n

Aujourd’hui je me prends au jeu et m’amuse à colorer mes lèvres à tout va 🙂

Rouge Flamboyant en espérant avoir un joli bisou ^^

1888511_632294903472449_83877080_nBeige Retenu pour faire jeune fille sérieuse et discrète ^^

1604378_632295780139028_1903090087_n

Rose Poupée, retour en enfance pour petite fille qui est cachée en moi ^^

1011679_632296243472315_930855750_n

Sans rire, quelle couleur me permettra de me faire embrasser pour joli jeune homme ??? Je me le demande 😉 Si vous avez la réponse je suis preneuse 🙂

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes lèvres prennent de la couleur !!!

  1. Agoaye dit :

    Ben je préfère le beige (celui qui se voit le moins)…

    Franchement moi je ne peux pas… Si je mets du rouge (même discret), on a l’impression que je reviens de ma pause au Bois de boulogne !

    • aude1404 dit :

      pour l’instant je ne suis pas vraiment sortie avec le rouge, je le trouve très joli mais après faut pouvoir l’assumer et trouver comment l’associer… Je reste pour le moment sur le beige et le rose… 🙂

Laisser un commentaire

