Je suis totalement Anti Saint-Valentin !!!!

Coucou tout le monde,

Voici un article que va vous résumer mon « humeur » actuelle et ce chaque année durant la même période. Je déteste la SAINT-VALENTIN !!! Bon je dois vous l’avouer je suis célibataire presque à chaque fois, mauvais calcul lors de la gestion de ma vie sentimentale 😦 Outre le fait que je sois célibataire je trouve que le concept est beaucoup trop commercial à mon goût !!!!!

Pourquoi attendre le 14 février pour prouver son amour à l’être si cher à notre cœur ? L’amour se prouve chaque jour par des attentions quotidiennes… Alors pourquoi mettre une telle pression à nos hommes pour ce 14 février ?

Franchement je ne comprends pas. De notre côté nous les filles, pourquoi attendre cette date pour être jolie et sexy pour notre chéri ? 

Alors voilà personnellement je décide de ne pas attendre un jour particulier pour me sentir belle et sexy, même si je sais je suis célibataire en ce moment.

Côté Look :

« Body« ==> BUYMYSTYLE by Caroline Receveur

« Short en simili cuir » ==> BUYMYSTYLE by Caroline receveur

SexyGirl

Cet article a été publié dans Actualité, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je suis totalement Anti Saint-Valentin !!!!

  1. Djahann dit :

    Je suis aussi anti-St valentin. Enfin je le fête, mais à notre date à nous, en mars. On n’est pas mariés, donc au lieu de faire un anniversaire de mariage, on fête la date à laquelle on s’est mis ensemble.

  2. Agoaye dit :

    On est d’accord !!

Laisser un commentaire

