Petit clin d’œil beauté !!!!

Hello les filles,

Je ne suis pas passée ici depuis quelques jours.

Je me décide donc à vous faire un petit article « beauté » aujourd’hui pour vous parler de « Mia 2 » de chez CLAIRSONIC !!!!

Malheureusement je ne suis pas la première à vous en parler (zuttttt). Pour ma part j’ai été obligée d’attendre un petit moment afin de pouvoir me l’offrir, décembre dernier, eh oui comme vous le savez je suis un peu en restriction budgétaire actuellement.

Bref, je trouve ce procédé vraiment fantastique. Il d’agit d’un système de nettoyage pour la peau du visage. Au début j’étais un peu sceptique car j’ai une peau très fragile mais après m’être pas renseignée sur le sujet je me suis ENFIN lancée. Cette brosse circulaire permet de nettoyer la peau en profondeur et ce sans aucune douleur et tout en massant notre visage. Que demander de mieux ? En ce qui me concerne je l’utilise le soir lors de mon rituel de démaquillage après une journée un peu chargée, il fait définitivement partie de ma vie maintenant… Il me suit partout :)))

Et vous les filles qu’en pensez-vous ?

MIA2

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petit clin d’œil beauté !!!!

  1. Agoaye dit :

    J’avais offert un truc un peu similaire à Môm, une mousse ronde qui tournait et on l’utilisait avec une crème de micro-dermabrasion : génial !

Laisser un commentaire

