Aventures/Mésaventures sentimentales #3

En ce lundi matin je vous propose un petit article concernant mes quelques « pseudos » aventures sentimentales via mon site de rencontre de prédilection !!!!!

La semaine dernière il s’en est passé des choses, bien qu’étant malade pendant toute la semaine j’ai tout de même pu récolter quelques « pépites« …

Petit Historique pour commencer, depuis plusieurs je discutais avec un jeune homme via le site et il souhaitait absolument me rencontrer. Au bout de 4 mois de discussions, effectivement je pense qu’il était grand temps. Donc nous nous sommes rencontrés lundi dernier. Brève rencontre si je puis dire, quelque minutes le temps de partager un « coca light« . Je pense que finalement ce jeune homme c’était pas fait une bonne opinion me concernant. Fin de la rencontre on se sépare chaleureusement et nous continuons échanger par sms, mais ensuite plus rien. Que dire mis à part les mecs vous pourriez au moins prendre la peine de dire avec franchise « je suis navré mais toi et moi ça ne sera pas possible pour x ou y raisons« . Gros manque d’éducation. Pour ma part je m’en fiche un peu car j’y suis allée sans grand espoir.

Donc je continue à flâner sur le site, et je tombe sur un autre mec avec qui j’échange depuis mardi je crois. Plutôt sympa, physiquement potable, mais au fil des échanges je ne sais pas quelque chose de bizarre s’est produit, en gros je vous assure que je ne vous raconte pas d’histoire, il m’a dit texto « faut que tu fasses un enfant dès maintenant car bientôt il sera trop tard« , genre vient que je plante ma petite graine chez toi !!!! Enfin, je l’ai compris comme ça… euhhhhhh mon ptit gars un enfant ? moi ? maintenant ? je me souviens t’avoir dit que j’étais en reconversion professionnelle et que je vivais dans un studio… Le mec complètement à côté de la plaque si je puis me permettre cette expression. Le plus vexant c’est que je n’ai pas encore 30 ans et que je pense avoir encore un peu de marge avant de me faire féconder tout de même.

Au fil des semaines je me rends compte que je reste non pas pour trouver le prince charmant mais pour récolter ce genre de « pépites » parce que franchement quelle rigolade. Je me demande si qui m’attend cette semaine 🙂

A bientôt pour la suite de mes rencontres tordues si je ne décide pas de me barrer de ce site 😉

webrencontre

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

