Vendredi 31 janvier 2013

Je passe brièvement sur le BLOG aujourd’hui tout d’abord pour m’excuser car je vous avais promis une première vidéo « tuto make up » mais malheureusement je suis malade et je n’ai pas le courage de la faire. En tout cas dès que je ne ressemblerai plus à un cadavre je vous promets de la mettre très vite en ligne.

Que vous dire, bah pour le coup j’ai eu la joie de tester la conduite en étant complètement à la ramasse et en ayant le nez qui coule, pas très « sexy » !!!! Bref, ces derniers jours je suis pratiquement H24 dans mon lit… Totalement déprimant vous pouvez le dire !!!!

J’ai pas mal d’articles en attente et je vais essayer de faire ça ce week-end… I’m Verry Sorry !!!!

Un autre test m’attend « today » jvous en parlerai dans les prochains jours, côté « shopping » pour le moment je tiens plutôt bien le coup, aucun achat achat compulsif depuis l’article vous faisant la présentation de mon tout nouveau « challenge« .

Kissouxxxxx

Malade

Cet article a été publié dans Challenges, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vendredi 31 janvier 2013

  1. Agoaye dit :

    Bon rétablissement en tous cas, repose-toi !!

Laisser un commentaire

