Un peu de cuisine (très facile)

Le week-end dernier j’ai eu la chance de recevoir des amis de longue date. Pour le coup j’ai fait quelques petits amuses bouches histoire de les recevoir comme il se doit. Je vous avoue que côté plat principal je ne me suis pas foulée… 

Alors voici mes petites préparations toutes simples à faire :

Des feuilletés de saucisses cocktail, pour cela quelques saucisses cocktail, un rouleau de pâte feuilletée et jaune d’œuf. Côté préparation c’est tout simple enrouler les saucisses de pâte feuilletée et les enduire de jaune d’œuf. Placez le tout au four jusqu’à ce que la préparation soit dorée 🙂 Côté température du four environ 100 degrés comme ça vous pouvez surveiller la cuisson sans peur que cela ne brûle 😉

saucisses

Des bouchées de tomates au fromage de chèvre, pour cela pas besoin de vous prendre la tête, il vous suffit d’acheter des petites tomates, la taille supérieure à celle des tomates cerise ainsi que du formage de chèvre. Côté préparation c’est vraiment simplissime, vider les tomates et les remplir de fromage et HOP le travail est terminé 🙂

P1010290

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un peu de cuisine (très facile)

  1. Agoaye dit :

    Je dis ok pour les tomates, mais pour les saucisses : berk, j’aime pas ça 🙂

  2. Irfanounette dit :

    C’était très bon et fort sympathique comme repas XD ^^

Laisser un commentaire

