Nouvelle semaine/Nouvelle lecture

Après la lecture du « Mec de la tombe d’a côté » qui ne m’a pas vraiment passionnée, je décide de rester fidèle à ISABELLE WOLFF car je sais que ses livres me surprennent toujours. Contrairement aux précédents romans de cette auteure celui que je viens de commencer est assez volumineux. Il s’agit « D’avis de grand frais« .

Pour l’instant je n’ai lu qu’une centaine de pages mais je constate que ce livre traite de sujets qui m’intéressant tels que les couples de longues durée, l’adultère, la famille et l’amitié… Un cocktail plutôt sympa 🙂

Bon sans vous mentir ce n’est pas du BALZAC, mais niveau détente cérébrale c’est franchement appréciable.

Voici le synopsis :  » Janvier : Anniversaire de mariage de Faith, « miss météo » sur une chaîne câblée, et Peter, éditeur à succès. Au cours du dîner, Lily, la meilleure amie de Faith, lance de venimeuses insinuations sur Peter… Plus élégant, plus mince, et couvrant Faith de bouquets de fleurs : aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? Février : Faith, sur les conseils de Lily, engage un détective privé pour découvrir l’identité de la maîtresse de Peter. Mars : Peter, exaspéré par les suspicions de sa femme, finit par céder à la tentation, tandis que Faith gagne un bon pour un divorce gratuit au jeu-concours du magasine Bella ! Et pour ce couple dans l’oeil du cyclone, l’année ne fait que commencer … »

Avis de Grand Frais

Cet article a été publié dans Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nouvelle semaine/Nouvelle lecture

  1. Agoaye dit :

    Ahhhhh, donc c’est chez toi que j’avais entendu parler du livre « le mec de la tombe d’à coté », je viens de le recevoir lors d’un troc 🙂

Laisser un commentaire

