Aventures/Mésaventures sentimentales # 2

Je n’avais pas vraiment envie de rédiger cet article aujourd’hui mais étant donné ce qui se passe sur mon BLOG depuis quelque jours je m’y sens légèrement obligée.

A la recherche du Grand Amour/Grand Frisson celui qui nous transporte :

Celles qui me suivent régulièrement savent que je suis bien malgré moi en quête de l’Homme idéal (je ne sais pas s’il existe). Peut-être l’ai-je déjà croisé mais que je n’ai pas su le faire rester (qui sait…). Bref, afin d’envisager une solution à ce problème je me suis décidée à m’inscrire sur quelques sites de rencontre gratuits, vous devez en connaître certains j’en suis certaine. Je pense que l’un d’eux pour être décoré de la Palme d’Or étant donné la quantité de mecs louches que l’on peut y trouver. Il s’agit du site dont je vous parlait dans mon précédent article à ce sujet, le site qui nous permet de faire notre « shopping mec idéal« .

Petit descriptif de ce que nous pouvons trouver en rayons :

– des mecs à la recherche de leur coup du jour, ce sont de manière plus générale ceux qui pose torse poil sur leur photo de profil en nous montrant des muscles huilés juste comme il faut. Les filles si vous souhaitez une histoire sérieuse je vous conseille d’éviter au maximum ce « type de produit » ;

– des mecs que l’on peut dire puceaux malgré eux, qui n’ont malheureusement pas la chance d’avoir rencontrés une fille avec qui passer à l’action et qui généralement ne sont pas très doués pour la conversation ;

– parfois on peut y trouver des mecs qui en valent le détour, mais après un grand tri sélectif un peu comme les ordures si je puis me permettre la comparaison. Il y en a malheureusement peu mais les perles rares existent tout de même, mais il faut vraiment chercher !

Me concernant et comme je vous le disais dans mon article précédent je n’ai pas encore trouvé la perle rare et ce n’est pas faute de la chercher. Alors voilà sur quel genre de bonhommes je suis tombée. Il y a environ un peu plus d’une semaine l’un de ces jeunes hommes me parlent jusque là tout va bien et deux jours après me propose de faire des photos érotiques et pourquoi pas de me lancer dans le métier. Aiiiiiiieeeee Aiiiiiieee je crois que l’on ne sait pas bien compris là… Ce type n’a pas lu mon profil correctement pourtant je suis très clair, je ne souhaite pas d’aventures louches (il faut que j’essaye le chinois peut-être).  Pour continuer la ptite histoire, vous vous souvenez de Pierre (je peux le nommer maintenant car il se grille avec ses commentaires sur le BLOG), le jeune homme qui me faisait la sérénade version XVIIIème siècle. Moi qui pensais l’avoir remis en place en lui expliquant que pour moi le naturel était beaucoup plus charmant que le genre qu’il se donnait. J’avais continuer à lui parler un peu mais bon il semble que je n’ai pas été assez explicite car son blabla m’a retourné le cerveau jvous jure. Tout ça pour vous dire que j’ai terminé par lui dire qu’il n’était définitivement pas mon genre d’homme et qu’il n’y aurait rien entre lui et moi. Grosse erreur, Monsieur à beaucoup d’orgueil et depuis maintenant quelques jours il poste des commentaires intempestifs sur mon BLOG. Pourquoi lui avoir parlé du BLOG, bah simplement en pensant que cela lui donnerait pas envie de continuer à essayer de me séduire, naïve que je suis… Bref encore ce matin je trouve un commentaire vraiment pas sympa et je trouve ça vraiment con. Nous nous sommes tous mangés des vents côté cœur, il n’y a pas mort d’homme non ?

Finalement je me demande si je vais pas quitter ce genre de site et tenter de privilégier les rencontres les vraies, celles que l’on attend pas. Mais je reconnais qu’en ce moment je suis très insociable d’où mon test sur les sites de rencontres. Malgré moi je suis très « fleur bleue« , je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi reste convaincue que nous avons toutes un « prince charmant » qui nous attend quelque part, mais comme je le disait plus haut je ne pense pas que nous puissions le trouver en claquant des doigts 😦

Les célibataires d’aujourd’hui :

Alors voilà pour le moment je suis célibataire et future trentenaire. On entend beaucoup parlé des codes à adopter en couple dans telles ou telles situations, mais je trouve que l’on parle peu des célibataires qui de nos jours sont de plus en plus nombreux. En ce moment je suis dans la phase où je me dis que finalement être célibataire n’est pas mortel ni contagieux, en fait ça prouve que l’on gagne en autonomie nous les femmes. Quoi de mieux pour le moral que de savoir changer une ampoule, savoir remettre en route sa chaudière et j’en passe. Les femmes sont de plus en plus indépendantes finalement. C’est sans doute pour cela que nous avons des difficultés pour trouve l’Homme que nous attendons 😦

Bref célibataire

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aventures/Mésaventures sentimentales # 2

  1. Agoaye dit :

    La plupart du temps, je ne souffre pas de mon statut de célibataire, mais parfois c’est long (et surtout quand ça va mal, curieusement)…

Laisser un commentaire

