ARTICLE A L’ATTENTION DE PIERRE

Je pense que j’ai été assez gentille et patiente. Mais je commence légèrement à saturer. 

Je te prie de bien vouloir stopper tes commentaires désobligeants sur mon BLOG qui d’ailleurs ne t’ai pas destiné. Très sincèrement que mes articles te plaisent ou non cela m’importe peu, je n’écris pas pour toi mais pour moi.

Je n’ai pas modéré tes précédents commentaires, mais si cela se reproduit je vais prendre des mesures qui te feront très rapidement arrêter ton harcèlement intempestif. 

Ton problème, tu n’as toujours pas encaisser que je ne veuille pas d’une relation avec toi, mais c’est ainsi c’est la vie, je te connais pas plus que ça, je n’avais d’ailleurs pas porté de jugement négatif te concernant. Sauf que oui je n’aime pas les gens qui se cachent derrière du blabla sans intérêt, je t’ai dit que si tu voulais une petite chance avec moi il fallait être naturel. Mais d’après ce que je comprends aujourd’hui tu restes un Mâle avec un orgueil démesuré !!!!! Tu sais on se prend tous des râteaux dans la vie alors tu devrais t’y habituer. Je n’ai rien à ajouter de plus mis à part que tu corresponds pas à ce que j’attends chez homme !!!!!

Maintenant je te prie de bien vouloir me laisser moi ainsi que mes quelques lecteurs…

PS : Sorry Girls mais c’est un coup de gueule, je vous prépare un article dans lequel vous comprendrez un peu mieux tout ça… Bonne journée Love You ❤

Cet article a été publié dans Coups de Gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

