Coucou du jour

Je passe rapidement par le BLOG today pour vous faire un petit coucou !!!!!

Pour le moment je résiste tant bien que mal à la tentation de faire du « shopping« , je vous avoue que je ne peux malgré tout résister à la tentation de jeter un œil sur mes sites favoris. Mais heureusement ma carte bancaire reste soigneusement rangée dans mon sac à main. Pourtant je vous assure que là de suite j’ai une énorme énorme envie, lorsque j’étais chez D’ad en passant chez H&M je suis tombée sur le chapeau de mes rêves (heureusement il n’y avait pas ma taille). Bref, le plus dur je pense sera demain car je dois passer la journée à Paris, la ville de toutes les tentations (eh chiotte) !!!!

Du coup à défaut de flâner dans les magasins hier je décide d’aller cher le coiffeur, petite précision ce rendez-vous était prévu depuis un long moment et n’entre pas dans le cadre de mon « challenge » car mes cheveux son dans état proche de la catastrophe capillaire … Pour le coup je suis assez contente de ma nouvelle couleur (photos très prochainement).

Aujourd’hui j’ai également envie de partager avec vous l’un de mes meilleurs souvenirs d’ado’ (eh oui cela commence à dater un peu je l’avoue^^). Je me souviens qu’avec une amie nous passions des soirées à regarder des films bien « girly« . C’est d’ailleurs avec elle que j’ai regardé pour la premier fois DIRTY DANCING mais également FLASHDANCE, un film coup de cœur qui reste gravé dans ma mémoire !!!! Je pense qu’à cette époque mon rêve aurait été se pouvoir et surtout de savoir danser comme l’héroïne du film (si si je vous l’assure). En tout cas je suis nostalgique de cette époque qui marquait la fin de notre vie d’enfant et le passage à l’âge adulte et toutes ses contraintes 😦

Existe-t-il une machine à remonter le temps ?

flashdance flashdance-1

Cet article a été publié dans Challenges, Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

