Retour « at home » ==> Nouveauté sur le blog « mon challenge »

Non non je ne vous oublie pas… Je ne sais pas si l’on peut dire ça dans mon cas mais je suis en plein « jet lag » ^^ Mon retour « at home » a mis un peu plus de temps que prévu (malheureusement). Eh oui mon train avait 30min de retard au départ mais un grand BRAVO à la SNCF seulement 5min de retard à mon arrivée à MONTPARNASSE. Après le TGV place au métro et RER, et à ce moment là je réalise que je suis bien de retour en ville 😥 chiotte !!!!!! J’attendais tranquillement mon métro quand je réalise qu’une dame venait tout juste de se faire agresser… (sympa le retour à la civilisation) !!!!

Comme je vous le disais hier, j’ai décidé de vous proposer une nouveauté… Eh oui après quelques heures de réflexion la « fashion victim » que je suis est arrivée à une triste conclusion 😥 Etant toujours à la recherche d’un nouvel emploi et souhaitant me consacrer à mon permis de conduire je décide donc de me lancer un « challenge » que je souhaite partager avec vous 😉

Je n’ai pas fait les soldes ce moi-ci mais j’ai tout de même fait de grosses folies sous le coup d’un « burn out« , SEPHORA et BUYMYSTYLE devaient être aux anges 🙂 Alors aujourd’hui je me lance un nouveau défi : pas de shopping à compter de maintenant et ce jusqu’au 20 février prochain. Une période un peu courte vous me direz, mais pour une première étape je trouve ça plutôt bien. A partir de maintenant je dois résister à la tentation des achats compulsifs de vêtements et autres accessoires. Je partagerai mes péripéties avec vous et également mes SOUFFRANCES !!! Eh oui je sais que je vais souffrir horriblement 😥

J’attends de vous mes lectrices fidèles et visiteurs temporaires vos avis, commentaires et soutien… Un peu de courage car je vais en avoir grand besoin, mais ce défi en vaut vraiment la peine 🙂

STOP

Cet article a été publié dans Challenges, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Retour « at home » ==> Nouveauté sur le blog « mon challenge »

  1. Agoaye dit :

    Mais tu sais que tu aurais dû faire mon Yahtzee des résolutions… Dans le mien je me suis fixée un mois sans achat (AUCUN achat, même pas alimentaire !!!)
    Je crois que je ferai ça en mars !

Laisser un commentaire

