Dimanche, dernier jour de vacances !!!!!

Hello « Girls » !!!!

Le dernier jours de vacances tant redouté est enfin arrivé sniiiiiifffffff !!!! Inutile de vous dire que j’essaye d’en profiter un max’.

Un petit point sur le premier concours du BLOG. Je remercie tout d’abord les deux participantes !!!! Comme vous pouvez le constater ce premier concours n’a pas rencontré en franc succès mais bon c’était un test qui me permettra de faire évoluer le BLOG (toute expérience est bonne à prendre bien entendu). Les deux participantes recevront chacune un lot pour les remercier (j’y tiens)… Je prendrai dès demain contact avec chacune dès mon retour « a casa » !

Dès demain du renouveau viendra pimenter le quotidien de mon BLOG. Du renouveau mais qui ne se fera pas seul. Je vais avoir besoin du soutien de mes lectrices et de vos témoignages … Vous n’êtes peut être pas des milliers mais c’est un gros challenge que je souhaite mettre en place et seule je ne pense pas y parvenir !!!

Je vous souhaite un excellent dimanche, profitez de vous famille et de vos amis et je vous donne rendez-vous dès demain soir pour découvrir ce que nous attend !!!

Love You « Girls » !!!!

Cet article a été publié dans Concours, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dimanche, dernier jour de vacances !!!!!

  1. Djahann dit :

    Profite bien de ta soirée, alors !
    C’est dommage que tu n’ais eu que 2 participations (dont la mienne). Je pensais franchement que ça intéresserait. Tu ne l’as peut être pas assez relancé et certaines ont sûrement eu comme moi des difficultés pour t’adresse une photo via FB.
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

