Vendredi 17 janvier 2014

Nous sommes déjà vendredi, je suis morose car la semaine s’achève et mon retour « a casa » avance à grands pas. Eh oui les vacances ne peuvent malheureusement pas durer toute la vie et pas mal de choses m’attendent pour mon retour. Eh oui malgré mon séjour chez Dad’ je suis restée plus motivée que jamais pour mes recherches d’emploi. Je suis contente car j’ai un entretien mercredi prochain. Donc je croise les doigts. Etant donné que je rentre lundi aprem’ je vais profiter des deux jours qui précèdent mon rendez-vous pour aller faire un tour chez le coiffeur, fixer mes heures de conduite afin d’envisager de passer mon permis très très rapidement.

Côté « shopping » je suis malheureusement en GROSSE restriction budgétaire et je n’ai pas vraiment fait les soldes. Bon je vous avoue que malgré tout avant mon départ mon coup de blues m’a fait dépenser une centaine d’euros chez BUYMYSTYLE. Donc pour ce mois-ci c’est terminé. Je vais me consoler tendrement avec ma LITTLE BOX qui doit m’attendre depuis quelques jours maintenant 😦 D’ailleurs, qu’est-ce que c’est difficile de ne pas aller lire vos articles la concernant aiiiiieeee aiiiieee (torture).

J’ai également profiter de mon séjour chez Dad’ pour lui faire découvrir ma recette du « burger idéal » qui selon moi est cent fois meilleurs que celle de chez QUICK ou MC DO … Une recette toute simple en fait, un oignon mijoté doucement dans de l’huile d’olive, une jolie tomate, un steak haché, de jolies feuilles de salade sans oublier le fromage !!!!! Moi je le préfère comme ça tout simple, je n’y ajoute pas de sauce… Pourquoi simplement pour que chacun y ajoute une touche personnelle, je trouve  que c’est un peu plus « fun » 🙂

Mis à part mes merveilleux miracles culinaires, j’ai pas mal de choses en chantier que j’espère vous faire partager dans les meilleurs délais 🙂 

En photos : #MamieCat #BurgerMaison #FolieSurBuymystyle

mamie cat burger Buymystyle

Cet article a été publié dans Cuisine, News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

