Quelques News Du Sud

Bonjour « Girls« ,

Me revoici pour vous faire un petit coucou et vous donner quelques news toutes mouillées du sud-ouest où je me trouve actuellement. 

Je suis arrivée samedi dernier et les températures étaient proches de 20 degrés, dès ma sortie du train je me suis déjà sentie mieux !!!! Bon j’avoue c’est un peu psychologique tout ça mais bon on assume totalement. Lendemain, déj’ chez Mamie et un temps magnifique, une vingtaine de degrés (c’est fou en plein  mois de janvier tout de même) !!!! J’ai donc pu profiter du soleil et même me promener en débardeur, si ce n’est pas « crazy » ça !!!!!

Depuis hier le temps n’est plus au top, mais bon, je continue de profiter de ces quelques jours « off » car à mon retour beaucoup de choses m’attendent. Le but de ce séjour revenir au top et plus motivée que jamais  !!!!

Côté lecture je lis actuellement un bouquin que je ne trouve pas super … Je vous en donne juste le titre car je ne ferais pas de billet le concernant car je ne vous le conseille pas 😦 Il s’agit « Du mec de la tombe d’à côté« . En fait lors de son achat j’étais perplexe car un tout petit résumé du livre en couverture, je trouvais le concept original, mais bon l’histoire et son récit ne m’enchante pas plus que ça. Peut être que sur la fin je changerais d’avis qui sait ?

Niveau hygiène de vie je constate que c’est ici que je maîtrise le mieux les choses tant du côté alimentation que du côté sport… je pense finalement que lorsque nous sommes plus ou moins en période charnière il est difficile de ce centrer sur nous-même et donc notre corps est malheureusement en lien direct avec ceci. je vous l’assure, je suis au pays de toutes les tentations possibles, gâteau basque, magret de canard et j’en passe, mais pas plus d’envies que ça finalement… Pourtant lors de mon départ j’étais assez craintive, mais je maintiens mon cycle alimentaire sans difficulté ce qui me ravie d’autant plus.

Sur cette note positive, je vous souhaite une excellente journée…

Pas de photo car ici je suis en « stand by » !!!

A très vite les filles !!!

PS : Le concours est toujours d’actualité si vous souhaitez y participer vous pouvez me contacter en privé… le concept est différent car les décorations de Noël ne sont plus d’actualité.

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

