Mes rituels d’avant vacances/voyages

Comme beaucoup de personnes j’ai quelques « tocs » lors de certaines situations. Rassurez-vous ce ne sont pas des « tocs » qui m’empêchent de vivre mais plus des « tocs de confort » si je puis les qualifier ainsi 😦

Ils se manifestent lors d’événements plus ou moins stressant (entretien d’embauche, départ en vacances, prendre les transports en commun, aller chercher du pain… ^^) en fait nous sommes tous plus ou moins concernés sans même nous en rendre compte 😉

Mes petits rituels sont vraiment plus prononcés avant un voyage. Je ne sais pas pourquoi me je veux tout contrôler mais soyons lucide c’est impossible. Alors il faut que je prépare avec soin ma trousse de toilette avec les produits qui me sont indispensables (oups), et ma valise avec les vêtements qui me permettent d’être à la fois à l’aise, de ne pas avoir froid et d’envisager une soirée habillée… Bah je ne sais pas pour vous mais rien que de vous écrire ça je me demande si quelque chose ne manque à l’intérieur. Outre les bagages il faut que je prenne les indispensables chargeurs de téléphones, tablettes et appareils photo, mais comment faisait-on le siècle précédent? Depuis le mois de septembre je peux me permettre de ne pas prendre mon chargeur de téléphone lorsque je vais Dad’ (eh oui jlavais oublié la fois précédents donc j’ai un double là bas).

Que vous dire bah je ne suis pas encore prête à partir, eh oui ma playlist n’est pas à jour et mon dossier médical également, punaise c’est de la folie de partir seulement une dizaines de jours. 

Bon j’y retourne jvous embrasse bien fort Girls ❤

Valise sous pression oups !!!!

Valise sous pression oups !!!!

Cet article a été publié dans Positive attitude, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes rituels d’avant vacances/voyages

  1. irfanounette dit :

    Oh oui le stress du départ. On prépare tout mais on a toujours peur d’avoir oublié quelque chose

Laisser un commentaire

