Burn Out et Cie

Un petit article ce matin pour vous donner quelques news plus ou moins « croustillantes ».

Ces deux derniers furent synonymes de « burn out« … Mouai, ça arrive parfois et après les fêtes de fin d’année il fallait probablement s’y attendre. En deux jours j’ai accumulé assez de mauvaises nouvelles pour le restant de 2014 😉 M’enfin ce qui ne tue pas nous rend plus fort c’est ce que l’on dit.

Je peux officiellement vous dire que il n’y aura plus aucun lien avec « lui » c’est son choix je l’accepte, jvais essayer de le comprendre et de vivre « sans lui« , de toute façon c’est ce que je fais depuis le mois de juillet 2013 donc pas de grand changement en fait.

Ensuite, mes recherches de boulot ne sont pas du tout positives et je dois avouer que cela me mine pas mal, vraiment je pense que pas mal de choses sont à revoir dans l’aide à la recherche d’emploi, plus particulièrement avec les cabinets de recrutement qui on ne sait pas pourquoi on la fâcheuse tendance à transmettre votre CV à des entreprises qui ne souhaitent pas vous recruter suite à un premier entretien en « direct« … Bref, je ne dis rien mais cela m’exaspère un peu…

J’envisage de procéder de façon différente pour mes recherches, quelque chose de tout nouveau et d’inédit (je vous raconterai ceci quand je passerai à l’action). J’ai la chance d’avoir Dad’ qui m’offre un A/R pour me changer les idées dans le sud-ouest patrie familiale 🙂 donc je vais en profiter un peu mais sans abandonner mon BLOG bien entendu 🙂

Je repasserai avant mon départ de samedi 😉 Kissoux

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

