Humeur du jour (nuit blanche)

Comme le souligne le titre de ce nouvel article, la nuit dernière n’a pas été des plus reposante ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle galère. Pourtant j’ai le moral, la frite quoi… Mais je crois que le manque d’activité professionnelle me pèse de plus en plus. Malheureusement je ne dois pas trop m’en plaindre autour de moi car on va me dire une fois de plus « mais tu cherches depuis seulement deux mois« . C’est vrai je cherche depuis SEULEMENT deux mois, mais j’ai le sentiment que cela fait plus de dix ans que je suis au chômage et que je n’ai pas ouvert un quelconque bouquin de droit… Ce n’est pas faute d’essayer de rester au TOP intellectuellement et de m’intéresser à notre actualité. Mais crotte quoi je ne sais pas mon activité professionnelle me manque vraiment. 

C’est rare d’entendre aujourd’hui des gens se plaindre de ne pas travailler, mais OUI et je l’assume je me sens inutile. Au moins lorsque j’étais dans me petit bureau que j’établissais mes contrats avec les meilleures garanties pour mes petits clients j’étais vraiment bien… Ce qui me manque aussi ce sont toutes les évolutions juridiques. Chez moi j’ai l’impression de n’avoir accès à rien du tout… J’ai seulement mon vieux LAMY DES ASSURANCES qui me tient compagnie. 

C’est bête je sais mais fait chier quoi, moi qui suis amoureuse du droit de manière général, du droit de la construction et j’aime tellement me rendre utile. Je ne sais pas pourquoi il n’existe pas quelque chose qui me permettrait de conseiller les gens (les particuliers) qui galèrent avec leur fameuse Dommages-Ouvrage pfffffffffffffffffffffffffffff 

I’m Verry sad today, je suis une working girl moi !!!

ennuie

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

